tkbrentree

Vous allez aimer la rentrée sur tiakobe.fr

Pour cette saison 2016-2017, votre webradio vous propose quelques nouveautés. De nouveaux programmes, de nouveaux animateurs et encore d’autres surprises à venir.

 

  • Tiako be, l’émission diffusée en sur Lyon le samedi entre 12h et 14h revient à l’antenne le samedi 3 septembre avec Josie. Encore de nombreux invités en perspective cette année et une nouvelle animatrice, Yvelyse, qui animait jusque-là l’émission “L’île rouge” sur Radio Canut rejoindra l’équipe de Tiako be d’ici quelques semaines.
  • Échos du Capricorne, l’émission diffusée sur Paris le mercredi de 20h30 à 22h vient compléter notre grille des programmes. Chaque semaine, des interviews, des chroniques, l’actualité et la musique de la grande ile.
  • Zooma Capricorne, le supplément produit par l’équipe d’Échos du Capricorne et diffusé sur Paris le vendredi de 5h à 7h intègre lui aussi notre grille des programmes.
  • Gasik’Arts, l’émission diffusée sur Toulouse le dimanche de 12h à 14h vient compléter la liste des émissions diffusées sur tiakobe.fr. Là encore, la culture malgache est à l’honneur. La première diffusion aura lieu le 18 septembre.
  • Echos de Madagascar, l’émission diffusée sur Lille le vendredi de 12h à 13h sera elle aussi au programme de cette rentrée, dès le vendredi 02 septembre.

Tiako be tient à remercier toutes ces équipes des différentes radios qui œuvrent bénévolement pour populariser la culture malgache en France et lui permette de proposer pour la 1re fois ces différentes émissions sur une seule et même radio.

Toutes ces émissions seront retransmises en direct mais aussi rediffusées a un horaire différent dans la semaine. Vous trouverez tous les détails dans notre grille des programmes (a partir de septembre).

Enfin, chacun de ces programmes vous sera proposé en podcast pendant 7 jours.

Bonne rentrée et bonne écoute !

 

Pin It on Pinterest

Share This